Bel été à à tous ! Retour prévue le 21 août !

Bonnes Vacances d'été 2023 !

Description

Chers étudiants, futurs étudiants et alumni de La Fabrique : Un été enchanteur vous attend ! 🌞

Nous tenions à vous adresser nos vœux les plus chaleureux pour cette saison estivale ! Que ce soit sur les plages ensoleillées, dans les montagnes rafraîchissantes ou au cœur de vos projets les plus audacieux, nous espérons que vous vivrez des moments inoubliables, emplis de joie et de découvertes.

Paragraphes

Nous serons impatients de vous retrouver, de vous accueillir et de partager ensemble des moments d'apprentissage et d'épanouissement à La Fabrique à la rentrée.

À nos alumni, nous vous remercions pour votre engagement et votre contribution à notre communauté grandissante. Vous êtes la fierté de notre école, et nous sommes toujours heureux de vous accompagner dans votre parcours professionnel.

Nous vous souhaitons à tous un bel été radieux et rempli de réussite !

Rejoignez-nous pour la session 2023/2024

Pour ceux d'entre vous qui envisagent de rejoindre La Fabrique à la rentrée 2023, n'oubliez pas que les candidatures pour nos formations en Mode et en Visuel Merchandising sont ouvertes pendant tout l'été !

Ne manquez pas cette opportunité de vous lancer dans une aventure passionnante et de bâtir votre avenir professionnel avec nous.

Nous recrutons toujours pour les formations suivantes :

Profitez pleinement de cet été ressourçant, explorez de nouvelles perspectives et nous espérons vous retrouvez en pleine forme pour débuter ou poursuivre ensemble des projets ambitieux.