Politique de la Qualité - Cover

Politique de la Qualité

Politique de la Qualité

Texte

La politique Qualité de notre établissement s’articule autour de plusieurs axes dont la satisfaction client et l’amélioration continue de nos formations qu’elles soient en alternance, en formation continue ou VAE. 

Nos ambitions :

  • Apporter l’excellence académique et l’expertise métier à nos apprenants afin de leur permettre de devenir des collaborateurs et entrepreneurs responsables incontournables sur le marché du travail.
  • Etre l’interlocuteur incontournable auprès des entreprises pour répondre à leurs besoins en compétences (actuelles et futures), afin de les accompagner dans leur stratégie de développement et de transformation.
  • Etre un acteur de référence dans le domaine de formation de nos métiers.

Nos atouts:

  • Une expertise dans nos domaines de formation : en alternance ; en formation continue et VAE (validation des acquis de l’expérience).
  • Des plateaux techniques totalement adaptés aux enseignements (laboratoires, ateliers…)
  • Une pédagogie solide en lien avec les besoins du monde de l’entreprise

 

 

Les formations par apprentissage que nous dispensons, sont aussi certifiées dans le cadre de la certification Qualité de la CCI Paris Ile-de-France :
Voir le certificat du CFA de La CCI Paris - Ile-de-France

La certification qualité nous a été délivrée au titre des catégories d'actions suivantes :

  • actions de formation
  • actions permettant de valider des acquis de l’expérience.
Qualiopi - Logo

C’est à ce titre, que notre établissement a été certifié pour sa démarche Qualité pour la catégorie actions de formation : Formation Continue et VAE. 

Cette démarche Qualité est animée par un réseau d’auditeurs et un référent qualité dont les missions sont le suivi ; le maintien de nos certifications, et l’amélioration continue de notre système qualité.

Voir le certificat Qualiopi

 

Texte

Nos engagements : 

  • S’engager dans une démarche d’amélioration continue dans le recueil et l’analyse des évaluations des acteurs de la formation (apprenants, particuliers, salariés, entreprises, financeurs…).
  • S’engager dans une démarche d’amélioration permanente de nos formations à partir de l’analyse des appréciations et des réclamations des différents acteurs de la formation (apprenants, particuliers, salariés, entreprises, financeurs…).
  • S’engager dans une démarche éco-responsable compte-tenu de l’impact de nos activités sur l’environnement.

Marie-France ZUMOFEN - Directrice Générale de l'école LA FABRIQUE

Texte

Votre avis nous intéresse

Dans notre volonté d’amélioration continue de nos organisations, vos réclamations et appréciations nous permettent d’analyser et de comprendre les difficultés ou dysfonctionnements que vous avez rencontrés, notre établissement vous apporte des réponses ou des précisions. Notre établissement s'engage à vous répondre dans les 15 jours à réception de votre demande.

Contactez-nous via reclamation@isipca-lafabrique.fr

Dernière modification le 11.01.2024