Devenez partenaire - Cover

Devenez Partenaire

La Fabrique a pour ambition est de vous accompagner dans votre développement en vous apportant des solutions adaptées en matière de recrutement, de formations, d’innovations, de recherches et de promotion de marque employeur.

Pour cela, nous souhaitons vous associer à chacune de nos activités et à nos réflexions stratégiques afin de construire ensemble un réel partenariat qui vous apporte de la valeur et qui répond parfaitement à vos besoins actuels et futurs.

Partenariat Sourcing et recrutement d’apprentis, stagiaires et diplômés

Nous vous proposons d’organiser des événements dédiés aux recrutements de vos futurs collaborateurs dans les domaines de la mode, du Merchandising et de la conception/vente de cuisine : jobdating, sessions de recrutement, ateliers et tables rondes. Par ailleurs, nous proposons l’accès à notre CV thèque sur notre career center.

Vous sourcez et recrutez assez tôt nos apprenants, vos futurs collaborateurs grâce à un accompagnement vous permettant d’identifier les profils qui répondent à vos exigences.

Partenariat pédagogique

Nous vous proposons des interventions dans les cours,  la réalisation de cas pratiques, l’animation de conférences métiers, des visites entreprises, des présentations produits, la participation aux soutenances, parrainage de promotion et bien d’autres événements.

Vous faites ainsi la promotion de votre entreprise, son histoire, son image, ses produits et sa marque employeur. Vous challengez des étudiants et pouvez également sourcer vos futurs collaborateurs.

Partenariat Formation continue

Vous disposez d’un accompagnement personnalisé afin de définir la réponse la plus adaptée aux besoins de formation de vos collaborateurs

Nous pouvons également vous accompagner dans la mise en œuvre de classe dédiée en alternance (apprentissage ou contrat de professionnalisation). Ce dispositif vous permet de créer un vivier de futurs collaborateurs formés sur un référentiel et un rythme d’alternance adaptés à vos besoins.

Partenariat technique et prestations

Nous vous proposons de participer à nos conférences innovations et réalisons pour vous des prestations techniques pour vous accompagner dans votre développement. Vous bénéficiez d’un plateau technique et de notre Fablab

Partenariat «Matières premières»

Vous avez la possibilité de soutenir l’école en effectuant un don de matières premières.

Vous valorisez ainsi votre image et bénéficiez d’une déduction fiscale.

Partenariat événementiel

Nous vous proposons d’organiser vos séminaires d’entreprise au sein de l’école et des animations de réalisation d’accessoires de mode.

Vous offrez à vos collaborateurs une découverte et une expérience unique.

Bénéficiez de notre accompagnement ...

Remplissez le formulaire ci-dessous.

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Dernière modification le 02.04.2024