Jusqu'au 10 octobre 2022 inclus.

La Kitchen academy avec IKEA débute le 10 octobre 2022

Description

Et si vous débutiez une formation en alternance au sein d'une classe dédié IKEA "La Kitchen Academy" au sein de notre école La Fabrique.

Paragraphes

En plus d'un diplôme, vous êtes à la recherche d'une expérience unique qui vous apprend à prendre des responsabilités ?
Vous êtes au bon endroit :

Notre école est heureuse de vous proposer cette année une classe dédiée avec notre partenaire IKEA pour former de futurs concepteurs vendeurs cuisine.

Une expérience unique qui vous permettra d’acquérir un CQP (Certificat de qualification professionnelle) Concepteur Vendeur de cuisine créé et délivré par une branche professionnelle qui atteste de la maîtrise de compétences liées à un métier.

Le CQP n'est pas un diplôme de l'Education Nationale, mais une qualification créée par les entreprises pour les entreprises. Cette qualification vous offrira, en plus, la possibilité de continuer votre carrière au sein de cette grande entreprise qu'est notre partenaire IKEA, si vous le souhaitez.

Intégrez la classe IKEA de La Fabrique et rejoignez en même temps, une équipe motivée et dynamique dans votre futur magasin !

• Vous rêvez d'une formation de vendeur cuisiniste tout en travaillant en alternance chez IKEA.
  • Vous aimez le contact humain et être à l'écoute du client pour lui conseiller la meilleure solution.
  • Vous aimez travailler en équipe. La décoration d'intérieur et la vie quotidienne vous intéressent.
  • Vous savez établir des priorités et organiser votre travail.

Cette offre est faites pour vous !

Alors n'attendez plus et profitez des dernières places disponibles pour débuter votre formation dès le 10 octobre 2022.

Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV) à Myriam Zenati avec pour objet Candidature Kitchen Academy.