DU 10 au 18 FÉVRIER 2022

Conférences Digitales

Description

Venez échanger avec nos étudiants, professeurs, managers pédagogiques et alumni lors de conférences digitales.

Inscription à nos conférences digitales

Paragraphes

Si vous n'avez pas eu la possibilité de vous rendre à notre journée portes ouvertes du 5 février dernier ou si vous voulez approfondir votre savoir sur notre école, ISIPCA vous propose cette année des conférences digitales reprenant toutes les questions que vous pouvez vous poser sur ses formations et les métiers auxquelles elle forme.

Voici le programme :

• L’accompagnement à la recherche d'entreprise.
    Vous vous posez des questions sur la recherche d’entreprise et les modalités de l’apprentissage dans les secteurs de la mode, merchandising  maroquinerie et de la décoration d’intérieur? Venez échanger avec nous.
    10 février de 18h à 18h30

• Les métiers de la Mode
    Découvrez les coulisses des métiers de la mode et les formations qui permettent d'y accéder
    Lundi 14 février de 18h à 18h45

• Le CAP Maroquinerie & métiers associés
    Découvrez le CAP Maroquinerie de La Fabrique, les cours, les rythmes et les métiers au sein de cette formation
    Mardi 15 février de 18h à 18h45

• Le CAP de Tapisserie Siège et Décor & métiers associés.
    Découvrez les formations possibles et les principes de reconversion dans le secteur de la tapisserie siège et décor
    Mercredi 16 février de 18h à 18h45

• Les métiers du Visual Merchandising.
    Découvrez les différents métiers du Visual Merchandising aujourd'hui
    Jeudi 17 février de 18h à 18h45

• Le CAP Maroquinerie en formation continue.
    Découvrez les formations possibles et les principes de reconversion dans le secteur de la maroquinerie
    Vendredi 18 février de 18h à 18h45

Inscription à nos conférences digitales