Témoignage Faiza Saïd étudiante en Management de la mode

Témoignage_Photo_Faïza_Saïd_ESIV2_380px.png
Faiza Saïd
Etudiante en 3ème année, Management de la mode
Cette école est un challenge permanent

La Fabrique, c’est par une ancienne étudiante que je l’ai découverte. C’est par choix que j’y suis entrée. C’était cette école et pas une autre.

C’est une école de « niche » de par ses programmes transversaux, ses formations théorico-pratiques, qui font de nous d’excellents couteaux-suisses.

Cette école est un challenge permanent pédagogiquement et humainement. On apprend de tout et de tous ; à travers nos projets en collaboration interne entre les étudiants de maroquinerie, de merchandising et de mode mais également à travers ceux en collaboration avec d’autres écoles de la CCIR.

L’espace de travail, ici, ne se limite pas aux simples classes, il s’ouvre sur l’innovation et la technologie grâce au LabFab, ainsi que sur nos projets entrepreneuriaux. Ceci est La Fabrique.