Ecole - Cover - LA FABRIQUE

L'école

L’École Supérieure de la Production de la Mode et du Luxe (ESPML), qui regroupe deux marques, La Fabrique et ISIPCA, est une école de la Chambre de Commerce et d'Industrie Paris Île-de-France (CCI Paris Île-de-France).

Ces marques conjuguent leurs excellences pour perpétuer et revisiter les savoir-faire techniques, commerciaux et managériaux indispensables aux métiers des industries françaises.

Créée en 2013, La marque de La Fabrique regroupe aujourd’hui 3 domaines de formation : la Mode et l’Habillement, le Visuel Merchandising et la Conception et vente de cuisines.

La Fabrique repose sur l'apprentissage de savoir-faire traditionnels et industriels, placés sous le signe de la qualité du produit fabriqué, et l'excellence du geste

Venez découvrir La Fabrique !

Histoire et Valeurs

La Fabrique trouve ses racines dans des établissements de renom, emblèmes du savoir-faire à la française.

Le Campus

Venez découvrir le campus de La Fabrique et les différentes activités qui l’anime au quotidien!

Le Corps Professoral

Venez rencontrer l'équipe d'enseignants et formateurs de La Fabrique, qui accompagnent au quotidien les étudiants et entreprises.

Nos plateformes technologiques

La Fabrique met à disposition de ses étudiants de nombreux équipements, pour chacune de ses formations.

Nos partenaires

L’école travaille en partenariat avec de nombreuses entreprises expertes, et place l’innovation au cœur de ses projets.

Dernière modification le 16.01.2024