Justine - Alumni La Fabrique
Justine, Alumna Expert Mode
Contrairement à d’autres écoles, j’ai pu être beaucoup plus technique que ce que j’étais avant, voilà pourquoi j’ai été à La Fabrique.
Voir la formation

Texte
Fichier vidéo

Quel a été ton parcours à La Fabrique ?

J’ai été étudiante à La Fabrique en parcours Mode (Expert du développement et de l’industrialisation de produits de mode et d’habillement).

Pourquoi avoir choisi La Fabrique ?

Pourquoi recommanderais-tu La Fabrique ?

Pour cette aspect production, parce que dans les écoles de Mode actuelles, il y a très peu d’aspect pure production et technicité où l’on met vraiment les mains dans le cambouis. Voilà pourquoi je recommande La Fabrique

Quel conseil donnerais-tu à un étudiant qui souhaiterait intégrer La Fabrique ?

Si toi aussi, tu veux travailler dans la mode et être encadré par une équipe pédagogique compétente, je te recommande La Fabrique.