
Valoriser votre image de marque
Pré-requis :
Formation courte , 3 jours - 21 heures
Objectifs de la formation
- Identifier vos atouts pour développer votre image, créer votre marketing personnel.
- Aligner votre apparence à votre activité et valeurs de votre entreprise, faire adhérer vos collaborateurs au dresscode de l’entreprise.

Stage court, temps plein en présentiel
Financement personnel, Pôle Emploi, entreprise, OPCO
- Frais de formation < 1 000 € : paiement au comptant
- Frais de formation > 1 000 € : 30 % d'acompte à l'inscription, le solde à l'issue de la formation
Admissions
Titre pré-requis
Conditions d'admission
Public Concernés :
Tout public en contact avec une clientèle
Pré-requis :
Aucun
Titre modalité d'inscription
Modalités d'admission
Entretien de recrutement
Dates de formation
Prochaine(s) session(s) :
- Dates : nous consulter
Programme
- Apprendre à vous connaitre : connaitre vos points forts et vos points faibles
- Distinguer savoir-être et savoir-faire
- Prendre conscience de l’importance de l’image de soi
- Savoir se présenter en milieu professionnel : savoir ajuster votre image et votre communication non-verbale aux codes socio-professionnels
- Prendre conscience de l’importance de l’apparence
- Connaître la symbolique des couleurs
- Développer vos outils de communication personnelle : savoir traduire visuellement vos propres valeurs ; les adapter sur vos outils de communication (CV, réseaux sociaux, carte de visite…)
- Faire adhérer vos collaborateurs au dress-code de l’entreprise : identifier les valeurs de l’entreprise ; décrypter les codes visuels d’un collaborateur
- Travail sous forme d’ateliers (arbre de vie, portraits chinois, moodboards…)
- Supports vidéos
- Mises en situation (jeux de rôles)
- Échanges de pratiques
- Atelier d'application
- Salles de cours équipées de vidéoprojecteurs
- Mise en situation pratique et professionnelle
Nos chiffres Clés
à nos différentes formations par an
(2021)
de nos clients
(2021)
Accessibilité aux personnes en situation de handicap
Dans le cadre de sa politique Equité et Inclusion, et conformément aux dispositions de la loi n°2005-102 du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, LA FABRIQUE s’engage à respecter les normes d’accessibilité des personnes en situation de handicap et à proposer un aménagement adapté des formations.
Contact Référent Handicap :
Mme Sophie Lathuillière - slathuilliere@isipca-lafabrique.fr