Machine à coudre

Soutenez La Fabrique

Soutenez-nous !

LA FABRIQUE est une école qui forme à des métiers spécifiques. Nous avons besoin que notre effort de formation soit soutenu pour garantir à nos apprenants une expérience riche et valorisante.

Cette expérience se traduit par l’acquisition de savoir-faire et compétences permettant leur insertion professionnelle.

Taxe d’apprentissage (13%)

En vous engageant à nos côtés,  vous investissez dans les savoir-faire et compétences de vos futurs collaborateurs.

Vous pouvez nous soutenir en :

• contribuant activement à la qualité des enseignements et aux moyens pédagogiques mis à disposition de nos étudiants.
  • soutenant une pédagogie qui valorise les enseignements professionnalisants et pragmatiques en lien avec les réalités du marché.
  • participant au développement de ressources digitales accessibles à un public large de passionnés afin de promouvoir nos secteurs d’activités et intégrées à la pédagogie de l'école.
  • accompagnant une école engagée dans la diversité.
  • finançant des projets innovants réalisés par nos apprenants.

En retour, vous bénéficiez d'un accompagnement pour répondre à vos besoins de recrutement en apprentissage, en stage et en emploi ; d'une expertise en formation continue pour former vos collaborateurs ; de la promotion de votre marque employeur ; d'un accès privilégié à nos étudiants et nos alumni.

Hocine BENBRIKHO - Directeur du Développement

Soutenez-nous

Développons ensemble un réel partenariat.
Vous trouverez ci-dessous les modalités de versement.

Don

Vous avez la possibilité d'apporter votre soutien à l'école en lui versant un don.

Bénéficiez de notre accompagnement ...

Remplissez le formulaire ci-dessous.

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Dernière modification le 16.02.2022