Taxe d'Apprentissage

Lundi 04 juillet 2016

Versez votre taxe d'apprentissage à La Fabrique ! Elle permet le développement des capacités technologiques et pédagogiques.

La taxe d'apprentissage garantit un accès gratuit à la formation pour nos étudiants en formation par apprentissage et nous permet de déployer des projets innovants pour nos étudiants en formation initiale. Elle permet aussi de financer nos actions « d’accompagnement scolaire » pour un groupe de 12 jeunes élèves de 15-16 ans dans le cadre de la « DIMA ».

Rejoignez nos 600 entreprises partenaires qui nous accompagnent chaque année par le versement de leur Taxe d’apprentissage.

Devenez acteur de la formation de vos futurs collaborateurs

1. Recruter des stagiaires, des apprentis et des anciens :

• Nous planifions des "journées de recrutement"
  • Nous proposons "une plateforme de recrutement"

2. Partagez vos projets innovants :

• Nous déployons des "équipes projets" au Lab de La Fabrique

3. Participez à la mise en valeur de nos savoirs faire :

• Nous organisons une journée "découverte des métiers" : Mode & Habillement, Merchandising - Vente Premium, Maroquinerie - Sellerie, Tapisserie - Décoration

Contribuez au développement de La Fabrique

1. Versez votre taxe d'apprentissage à La Fabrique

La Fabrique est un CFA et une École habilitée à percevoir la Taxe d'apprentissage qur le Quota-CSA et le Hors-Quota (Barème A & B)

Vous avez un(e) apprenti(e) et vous souhaitez couvrir le coût complet de sa formation :

• CFA La Fabrique - UAI 0754955 D - Versez le quota, la CSA et complétez avec votre barème A et B

Vous avez un(e) stagiaire et vous souhaitez participer au coût de sa formation :

• École La Fabrique - UAI 0753609 - Versez votre barème A et B

Vous souhaitez nous soutenir en nous versant votre taxe d’apprentissage :

• CFA La Fabrique - UAI 0754955 D - Versez le quota et la CSA ET
  • École La Fabrique - UAI 0753609 R - Versez votre barème A et B

Précisez bien les montants de vos affectations sur le bordereau avec les éléments ci-dessus pour garantir votre versement à La Fabrique !

2. Pensez au Mécénat, faites un don :

Plusieurs entreprises ont déjà fait le choix du don à La Fabrique. Fiscalement très avantageux, la loi de 2003 sur le mécénat permet la défiscalisation des dons à 60%  pour une entreprise.

En versant un don, vous devenez acteur de la stratégie de développement de La Fabrique.