La Fabrique ouvre une formation spécialisée en décoration d’hôtels de luxe

toutes les actualités Mercredi 31 décembre 2017
La Fabrique ouvre une nouvelle formation pour adultes : Décoration des hôtels de luxe.
La Fabrique ouvre une nouvelle formation pour adultes : Décoration des hôtels de luxe.

Le marché de la décoration des hôtels de luxe est en pleine expansion, c’est pourquoi la Fabrique propose aux professionnels du secteur une formation spécifique Décoration d’hôtels de luxe.

La Fabrique ouvre une formation spécialisée « Décoration d’hôtels de luxe » destinée aux décorateurs et architectes d’intérieur. Selon Françoise Bodin, responsable de la formation continue de l’école, « il s’agit d’offrir aux professionnels, une formation spécifique dédiée à ce segment d’activités en pleine croissance, qui nécessitent une expertise tout à fait particulière ». 

Cette formation de 10 jours couvre l’ensemble des aspects de l’aménagement à la décoration. Elle cible précisément l’aménagement par catégorie d’hôtels, les boutiques hôtel, la circulation au sein des hôtels, la législation des bâtiments recevant du public et les équipements. Pour la décoration la formation s’attache aux tendances, aux matières (textiles, décors, linge de bains…) et matériaux, aux revêtements des sols et murs, aux mobiliers, luminaires et la literie.

Les prochaines sessions de formations sont prévues du 9 au 20 octobre 2017 et du 12 au 23 mars 2018.

Retrouvez ici la présentation détaillée le la formation : Décoration des hôtels de luxe

 

Contact : Françoise Bodin

01 55 65 52 07 
fbodin@lafabrique-ecole.fr

Contacts