La Fabrique lance une nouvelle formation de Home staging – coaching déco

toutes les actualités Jeudi 1er octobre 2017
La Fabrique ouvre une nouvelle formation pour adultes : Home staging et coaching déco.
La Fabrique ouvre une nouvelle formation pour adultes : Home staging et coaching déco.

Destinée aux décorateurs, agents immobiliers ou créateurs d’entreprise en home staging, cette formation a pour ambition de leur apporter les ressources et techniques nécessaires pour se professionnaliser dans ce secteur en pleine expansion.

 

Le home staging s’est installé en France depuis quelques années, popularisé par des émissions de télévision. Le home staging permet de valoriser un bien immobilier grâce à différentes techniques pour ainsi en réduire le délai de mise en vente sur le marché. Il favorise la vente de biens immobiliers. La nouvelle formation proposée par La Fabrique s’adresse aux professionnels du secteur, les décorateurs et architectes d’intérieur et les porteurs de projet en reconversion professionnelle.

 

Le programme de cette formation de 5 jours s’articule autour de trois grands axes : le home staging flash (valorisation du bien à vendre, dépersonnalisation de l’espace, l’organisation des pièces…), la remise en état du bien et la remodélisation de l’espace, complétés par les aspects financiers et budgétaires.

 

La première formation se déroulera du 6 au 10 novembre 2017

 

Retrouvez ici la présentation détaillée de la formation : Home staging et coaching déco

 

 

Contact : Françoise Bodin

01 55 65 52 07

fbodin@lafabrique-ecole.fr

Contacts