La Fabrique lance ses conférences à distance...

actu_conferences.png

Au programme :

Mardi 28 Avril à 17h30

Conférence : Les alumnis en Visuel Merchandiser : quel parcours après?

3 alumnis expliqueront leurs parcours et leurs missions actuelles autour de notre formatrice référente Alexandra Hordé...à ne pas manquer!

Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour la première conférence et vous recevrez le lien pour vous connecter sur BlackBoard Collaborate, sans téléchargement au préalable.

Evénements passés:

Mercredi 15 Avril à 17h30 :Les Métiers du Visuel Merchandising

Guests : Natacha Fromentin, intervenante pour nos programmes Visuel Merchandiser Jeunes et Adultes et directrice de l'agence Sweet Pea, Juaquina Laforge, intervenante pour les programmes Visuel Merchandiser Jeunes, et Arnaud Silsiguen, étudiant en première année Visuel Merchandiser et ambassadeur de l'école.

Mardi 21 Avril à 17h30 :le Mastère Mode

Guests:Véronique Bekhdadi, notre formatrice en techniques du vêtement accompagnés de deux étudiantes du Mastère en M1, Justine et Lara.

Elles vous parleront de cette formation passionnante, des études de cas, des projets tutorés et de leur passion pour la mode.

Mercredi 22 novembre 2020