Actualité publiée le 19 avril 2023

La Fabrique invite le Ministre délégué chargé de l’Industrie

Résumé
Nous avons eu l'honneur d'accueillir Monsieur Le Ministre, Roland Lescure, dans nos locaux lors de notre afterwork de notre programme Expert Mode ce 18 avril 2023.

Visuel
Actualités - LA FABRIQUE - Venue du Ministre
Description

Une école unique qui forme aux métiers de l’industrie du vêtement et de l’habillement.

Nous organisions le 18 avril 2023 un événement avec nos anciens élèves de la formation Expert du développement et de l’industrialisation des produits de mode et d'habillement. Cette formation créée en 1945 répond depuis près de 70 ans aux besoins des industries du vêtement et de l’habillement avec d’une part son réseau de 3 000 alumni, et d’autre part la formation de futurs responsables de collection, de production, qualité, achat pour les marques et les façonniers.

Le ministre Roland LESCURE y était présent pour échanger avec nos élèves et nos alumni et fêter ensemble la réussite de notre savoir-faire français et de nos experts.

Comme le souligne notre directrice générale Marie-France Zumofen :
« Cette formation a vu passer les plus grands industriels français du textile et de l'habillement, aussi la présence de Monsieur LESCURE est importante afin de montrer à nos jeunes que notre gouvernement soutient la formation et l'apprentissage dans les métiers industriels de la mode et de l’habillement ».

Pour plus d'infos :
La Fabrique, une école unique qui forme aux métiers de l'industrie du vêtement et de l'habillement.