Hackamode 2020

hackamode.png

Mardi 13 octobre 2020, La Fabrique organise le Hackamode de la FashionTech Week de Paris Ile de France.

En s’appuyant sur les talents et la créativité des étudiants de tous horizons, notre école encourage les relations transversales et les échanges de compétences. Les étudiants présents seront invités à réfléchir et proposer des solutions innovantes sur des sujets donnés par des professionnels issus des entreprises et organismes de notre écosystème Mode. L’objectif de ce challenge est d’initier les participants à l’ « Open innovation » en valorisant l’intelligence collective et favorisant l’émergence d’idées nouvelles.

6 groupes échangeront  sur 3 sujets diféfrents jusqu'à 16h30. Ensuite, chacun présentera  son projet en un pitch rapide. Les équipes seront constituées par le comité d’organisation de La Fabrique afin que la pluridisciplinarité des équipes soit optimale.

Nous remercions notre partenaire Belharra numérique pour son active particpation ainsi que Fashion Green Hub.

Nos étudiants  en 1ère année de mastère manager développeur produit de la mode et de l'habillement travaiileront avec ceux d'Esmod Fashion Business, Paris School of Business, Enamoma by PSL.

Retrouvez leur travail sur nos réseaux sociaux le mardi 13 octobre!

Pour cet événement, tous les gestes barrières seront respectés.

Mardi 13 octobre 2020