Actualité publiée le 30 juin 2023

Conforama x La Fabrique - Concepteur Vendeur de Cuisine

Résumé
Conforama lance cette année une classe dédiée au sein de La Fabrique - L'école des métiers de la mode et de la décoration pour former des futurs Concepteurs Vendeurs cuisine.

Visuel
Actualités - LA FABRIQUE - Conforama x La Fabrique

Rejoignez Conforama pour vous former au métier de Concepteur Vendeur de Cuisine

PRÉSENTATION CONFORAMA :

Acteur majeur dans son secteur, Conforama propose, à travers son réseau de 170 magasins en France et son site Web conforama.fr, une large sélection de produits tendance pour équiper entièrement sa maison : du mobilier à la décoration en passant par l’électroménager et l’électro-loisir

PRÉSENTATION LA FABRIQUE :

La Fabrique, établissement de la CCI Paris Ile-de-France, propose des formations diplômantes et certifiantes dans les domaines de la Mode, du Merchandising, de la Décoration et de l'Aménagement d'intérieur, du niveau Bac à Bac+5. Le modèle pédagogique de La Fabrique, fondé sur l'alternance entre formation académique et expérience professionnelle, constitue la clé de réussite et d'épanouissement de ses étudiants.

PROFIL RECHERCHÉ :

Nous sommes convaincus que la réussite de notre enseigne va de pair avec celle de nos collaborateurs. Développer vos compétences et vous aider à construire votre parcours professionnel, telles sont les clés du succès, le vôtre et celui de Conforama.

• Vous êtes polyvalent(e) et rigoureux(se) ?
  • Vous êtes force de propositions et de solutions ?
  • Vous avez un sens développé du service client ?
  • Vous serez recrutés en contrat de professionnalisation afin de préparer le CQP (Certificat de Qualification Professionnelle) « Vendeur concepteur cuisine et aménagement de l’intérieur » et effectuerez votre formation au sein de l’Ecole la Fabrique : école française des métiers de la mode et de la décoration de la région Paris - Île-de-France !

Ce poste est fait pour vous ?
Rejoignez-nous !

DÉROULEMENT ALTERNANCE :

Les cours se dérouleront en partie en présentiel sur PARIS et certains cours seront en distanciel.
Les frais de déplacement et hébergement pour les cours en présentiel seront pris en charge par l’entreprise.

Votre quotidien chez Conforama :

• Réserver le meilleur accueil à vos clients au sein de votre rayon et de votre magasin.
  • Assister VOS clients dans leurs projets d’achat : de la phase de conseil à la pose de leur cuisine.
  • Concevoir un plan de cuisine par le biais de l’outil CAO en tenant compte de leurs souhaits.
  • Atteindre les objectifs de vente fixés, grâce à votre écoute client au top !

Recrutement national, durée de la formation / du contrat : 9 mois

Des offres sont disponibles dans les magasins suivants :

• Auxerre,
  • Aurillac,